counter easy 
hit Shenny Books PDF for Free: Download Ma bible des huiles essentielles PDF Free

Saturday, September 15, 2018

Download Ma bible des huiles essentielles PDF Free

Ma bible des huiles essentielles PDF
By:Danièle Festy
Published on 2018-05-24 by Éditions Leduc.s


Cette bible unique, indispensable et pratique, réunit toutes les informations pour mieux vivre. Apprivoisez les 79 huiles essentielles les plus efficaces : arbre à thé, lavande, romarin, gaulthérie, hélichryse, ylang-ylang... à chacune ses propriétés. Utilisez les voies d'administration les plus appropriées pour un maximum d'efficacité et de sécurité. Visualisez les zones d'application grâce à nos illustrations claires et adoptez les bons gestes complémentaires. Constituez votre trousse aromathèque personnalisée, pour avoir toujours sous la main vos flacons indispensables. Enfants, ados, adultes, futures mamans, seniors : à chacun ses « essentiels ». Glissez dans votre sac à main 3 huiles essentielles d'urgence : anti-mal de tête et digestion facile (menthe poivrée), antistress (camomille romaine), pour lutter contre le rhume/refroidissement/grippe (ravintsara). Inclus : une table de traduction français/latin, latin/français pour identifier facilement n'importe quelle huile essentielle, les composants biochimiques de chacune... Réédition enrichie et mise à jour de Ma bible des huiles essentielles, parue en juin 2008.

This Book was ranked at 26 by Google Books for keyword Aromathérapie.

Book ID of Ma bible des huiles essentielles's Books is tgtdDwAAQBAJ, Book which was written byDanièle Festyhave ETAG "GfqNcDISqcc"

Book which was published by Éditions Leduc.s since 2018-05-24 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9791028511104 and ISBN 10 Code is

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "552 Pages" is Printed at BOOK under CategoryHealth and Fitness

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Book Preview


Download Ma bible des huiles essentielles PDF Free

Download Ma bible des huiles essentielles Books Free

Download Ma bible des huiles essentielles Free

Download Ma bible des huiles essentielles PDF

Download Ma bible des huiles essentielles Books

No comments:

Post a Comment